Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 18:15

Quelques réactions et commentaires envoyés par courriel :

"J'ai été touchée par cette photo prise sur des plages que je connais depuis mon enfance, car une partie de ma famille est médocaine, et que j'ai assidûment fréquentées (...) !"
 

"Ton blog est remarquable (...)."

 

"Je constate que rien n'est simple dans la préservation de la pointe.
Réussite dans ton action citoyenne
Plein de bonheur
Bonne santé
sont mes voeux pour 2010"

Merci beaucoup pour ces commentaires flatteurs et encourageants, mais permettez une remarque :

A moins que vous ne teniez à l'anonymat (!), merci de poster vos commentaires directement sur le blog, en cliquant sur l'entrée spéciale "poster un commentaire".
En effet, cela fait "vivre" le blog et améliore sa visibilité. Comme le disait récemment un ami, Soulac est peut-être, et nous avec, moins qu'une tête d'épingle sur le globe, mais il a - et nous avons - un rôle à jouer non négligeable à l'échelle de la planète...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Effectivement, ce blog est formidable ! Merci pour toutes ces infos et à bientôt à Soulac les 3, 4 et 5 septembre.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je t' ai donné sur reponse à ta question au sujet de greenquizz sur le blog de greenquizz, bonne continuation .<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Agora Soulac Energie
  • : blog de la pensée écologique et de la transition nécessaire
  • Contact

Archives

Catégories